Vous restaurer

 AUBERGES EN ALTITUDE :
Outre la soirée étape en semaine, vous aurez plusieurs possibilités à moins de 30mn en voiture :

Sur les hauteurs de Pélussin, petite auberge de campagne, située au coeur du parc naturel régional du Pilat, à 720m d’altitude. Magnifique vue panoramique sur la vallée du Rhône.Produits frais et de saison : Salade au chèvre chaud, terrine paysanne et confit d’oignon, navarin de canard, truite aux amandes, civet de lapin.

.

Située dans la commune du Bessat (tél : 04.77.20.40.16, réservation obligatoire),  ferme d’alpage proposant une cuisine composée  de produits régionaux.(repas servis à midi et le soir)
Point de départ d’une balade de 3 heures environ qui démarre de la Jasserie (1300 m) pour vous conduire au Crêt de la Botte et pour finir au magnifique panorama à 360 ° du Crêt de la Perdrix.
 .

l’auberge de Vert ânes

située au pied de la chapelle St Sabin (au dessus de la commune de Véranne, direction Colombier), cette auberge propose des produits faits maison (charcuterie, cuisine locale) dans une ambiance typique d’une vielle ferme, entourée de prés pour les ânes (balades possibles) et avec une magnifique vue sur la vallée. Possibilité de manger en terrasse. Cette auberge est au départ d’une balade d’une heure (boucle) vers la chapelle St Sabin offrant des vues exceptionnelles sur la chaîne des Alpes et le Vercors.

in velit, Praesent Praesent venenatis sed neque. Phasellus